Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHRASES (Self-service) Le Monde De L'image !
Visiteurs
Depuis la création 199 599
PHRASES (Self-service) Le Monde De L'image !
Archives
12 avril 2011

FÊTE des PÈRES /Day-of-father .

image065

image065

merci-d-etre-la-gif

TU PEUX TE SERVIR EN PHOTOS 004

FÊTE des PÈRES. 

Day-Of-Father.

GIF+PHOTO,(149).

gifgif

fête des pères

HOMMEMAN

enfant / children

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

cartepapa2

Fête des pères...

cartepapa2

cartepapa3

Fête des pères...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

fete des peres

Fête des pères. COMPOSITION PERSONNELLE

Fête des pères. COMPOSITION PERSONNELLE

Image and video hosting by TinyPic

Fête des pères...

Fête des pères...

HOMME / MAN

divers /various

Fête des pères...

Fête des pères...

Fête des pères...

bfp1

Fête des pères...

cartepapa2

citationpere2

papabebe

fête des pères

pourmonpapa

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Fête des pères...

MAIN / hand

cartepapa

cartepapa1

cartepapa1

Bonne fête papa, toi qui as toujours été là pour moi

Fête des pères...

Fête des pères...

gifgif

ENFANTSchild.

Fête des pères...

Fête des pères...

fête des pères

Fête des pères...

 

gifgif

 Fête des pères...

Fête des pères...

Fête des pères...

CADEAUX GIFT

gifgif

Fête des pères...

.

Fête des pères...

.

Fête des pères...

.

Cadeaux Pol Roger

Housse de bouteille

Fête des pères...

Fête des pères...

gifgif

gifgif

COEURHEART.

cartepapa5

null

A mon Papa d'Amour...

cartepapa4

gifgif

 

FLEURSFLOWERS

Fête des pères...

Fête des pères...

gifgif

 

00.bbonnefêtepère.atouspapas

gifgif

Fête des pères...

image

BonneFêteGrandPapa

gifgif

fête des pères

fête des pères

feteperes1

feteperes3

feteperes2

couchpote

bfp4

bfp5

Fête des pères...

papa3

fête des pères

papa1

bonnefetepapa

bfp3

bfp2

bfp1

papa4

papa6

bpf2

bfp3

bfp7

bfp6

bfp5

 
 
 
 
 
gifgif

papa2

Fête des pères...

Fête des pères...

Fête des pères...

fête des pères

fête des pères

gifgif

gifgif

fête des pères

citationpere

petitecarte1

petitecarte2

pourpapa

Fête des pères...

Fête des pères...

gifpapa2

gifpapa3

gifpapa4

gifpapa5

gifpapa6

fête des pères

minicoeur
Pour mon Papa
J'écris le mot agneau
Et tout devient frisé:
La feuille du bouleau,
La lumière des prés.
J'écris le mot étang
Et mes lèvres se mouillent;
J'entends une grenouille
Rire au milieu des champs.
J'écris le mot forêt
Et le vent devient branche.
Un écureuil se penche
Et me parle en secret.
Mais si j'écris papa,
Tout me devient caresse,
Et le monde me berce
En chantant dans ses bras.
Maurice Carème 

minicoeur

 Un papa

Un papa rapluie
Qui me fait un abri
Quand j'ai peur de la nuit.

Un papa ratonnerre
Je ne sais pas quoi faire
Quand il est en colère.

Un papa rasol
Avec qui je m'envole
Quand il rigole.

Un papa tout court
Que je fête en ce jour
Avec tout mon amour.

Pierre Ruaud 


Papa

Dormir à l'heure,

Manger à l'heure,

C'est papa qui veut tout ça

Mais moi, je ne veux pas, je ne veux pas!

Je veux rester là, entre ses bras,

Et tout doucement, je m'endormirai là.

Dans le jardin du bonheur,

Tu es plus beau, papa,

Que toutes les fleurs.

Auteur inconnu


Un papa c'est...
Un ami pour toute la vie.
Un papa, c'est un phare qui guide nos premiers pas.
Il nous montre les sommets à atteindre
Et apaise nos peurs d'enfant. 
Il résout bien des problèmes, entraîne des équipes,
Raconte des histoires et partage bien des rêves...
C'est lui qui répare les objets que nous brisons. 
Quand nous sommes tristes, il l'est aussi,
Mais il sait rire de nos plaisanteries.
C'est une source inépuisable de sagesse,
Un ami pour toute la vie. 
C'est pourquoi nous l'admirons tant
Et l'aimons énormément ! 
Auteur inconnu 
fête des pères
Les mains de mon père
Tu me tenais les mains quand j'étais effrayée,
Quand j'étais malade, fatiguée,
Hissée sur ton dos, j'ai vu le monde.
Je l'ai regardé, ancrée sur cette prise ferme.
J'ai vu tes mains à l'œuvre.
Je me suis émerveillée par leur habilité.
Tu m'as laissé m'aventurer.
Tu m'as aussi laissé partir.
Mais tu m'as épaulée
Quand j'avais besoin de réconfort et d'assurance.
Même si ces mains ont changé avec les années,
Elles sont toujours les mains de mon père
Qui m'étreignaient avec amour.
Auteur inconnu 
diplomepapa

Bestiaire du coquillage

Si tu trouves sur la plage
un très joli coquillage
compose le numéro
OCÉAN, O. O.

Et l'oreille à l'appareil
la mer te racontera
dans sa langue des merveilles
que papa te traduira.

Claude Roy

 

parchemin2

 

 

BFP4

 

parchemin1

 

gifgif

clic sur la photo: 1024 x 768
fetedesperes1024
clic sur la photo: 1360 x 768
feteperes1360
 
fête des pères
 
fête des pères
 
 
 
 
 
http://dauphin590.d.a.pic.centerblog.net/3wt7bmyk.gif
CLIC  SUR LA PHOTOS - 1024x768
 
 
 
 
 
 
Fête des pères...
 CHAISARD ACCUEIL 001
 
 
gifgif

.

TU PEUX TE SERVIR EN PHOTOS 004

CHAISARD MERCI

clique-ici-gif-018

FIN DE LA PAGE 003

MERCI DE VOTRE VISITE 005

image065

image065

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Publicité